Welcome to save@work - helping offices to save energy and cut carbon.

Berlin - Garden party des économies d'énergie au tribunal de Tempelhof-Kreuzberg.

Plus de cent personnes se sont retrouvées à la garden party Bureaux Branchés au tribunal de Tempelhof-Kreuzberg organisée autour d’un barbecue et de stands de restaurateurs locaux.

Le 8 Juillet 2016, l'équipe de l'énergie du tribunal a invité l'ensemble du personnel à cet évènement que le président du tribunal, Dr Christian Kunz, a inauguré en soulignant l'importance de la participation des salariés. 

Des expositions et des stands d’information sur les économies d’énergie encadraient la garden party avec des conseils énergie pour le bureau et pour chez soi. Des vélos électriques étaient à disposition pour essai. L'exposition itinérante «Nous sommes tous témoins» a également été mis en place dans le bâtiment, avec 30 roll-ups énumérant les impacts des changements climatiques sur la population en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Un coin "arts et artisanat" pour les petits leur a permis de nous montrer leurs talents créatifs : Un thermomètre en forme de papillon ou de giraffe par exemple pour les parents !

Enfin, le gagnant du quiz de l’énergie a été recompense d’un ensemble d'équipements d'économie d'énergie pour sa maison.

L'Equipe Energie a organisé un événement complet, à la fois amusant et instructif. Un bel exemple pour tribunal local Tempelhof-Kreuzberg qu’il est recommandé d’imiter !

 

 

NOTE! This site uses cookies and similar technologies.

If you not change browser settings, you agree to it.

I understand